Communiquer sur la vente de ses murs commerciaux

Avant la vente de ses murs commerciaux (une boutique, un bureau ou un entrepôt), il faut avant tout bien définir le profil des investisseurs.

On ne choisi pas les mêmes outils de communication si on cible un commerçant, un investisseur ou un utilisateur final. De même, le prix de vente et le caractère prestigieux du Bien sont aussi des éléments essentiels pour communiquer efficacement.

Sur quels supports communiquer?

Savoir communiquer vendreIl y a moins de 10 sites internet leader en France dans la vente de l’immobilier professionnel. La maitrise des moyens de promotion est déterminante pour trouver le bon acquéreur.

Les prestations, le prix et la publicité sont les trois piliers d’une bonne vente. La défaillance d’un seul rend incertain la commercialisation.

Savez comment utiliser les bons supports de communication en fonction du type de Bien et de la cible ?

Pour aller plus loin

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L’investissement des
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Perfia (Ste Immo Marceau)
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Transaction sur immeubles et fonds de commerces avec maniement de fonds – Administration de bien avec maniement de fonds – Garantie CEGC de 310 000 euros – Carte professionnel n° T11-0032 – RCS Bobigny 533 151 601