Défiscaliser et réduire ses impôts avec l’immobilier professionnel

Les produits de défiscalisation agréés par le gouvernement sont extrêmement énergivores en charges. Pour ne pas les citer, le régime Scellier, Pinel, Duflots,.. Vous acheter “faussement” un prix très cher tous prétexte qu’il est une première mains mais la décote est trop forte en cas de revente, même pour les meilleurs communes de France.

Il nécessaire d’étudier la rentabilité nette pour apprécier la fiscalité et le rendement global

Pour ce faire, il faut simuler les économies d’impôts obtenues.

Dans la majorité des cas, le montant de l’impôt à payer est effectivement plus faible, mais pour deux opérations identiques, on dégage moins de cash avec une opération gouvernementale qu’avec des murs commerciaux.

Qu’est-ce que « défiscaliser vos impôts » ?

Le but d’un montage de « défiscalisation gouvernemental » est d’obtenir une réduction d’impôt, mais il ne faut pas oublier que le but d’un investissement est en premier lieu d’enrichir l’investisseur et/ou de dégager des revenus.

Par ailleurs, les revenus sont toujours imposables et la recherche de crédit d’impôt pour défiscaliser pousse souvent à la dépense.

C’est pour cette raison qu’il ne faut pas se presser, qu’il ne faut pas investir sur un coup de cœur ou un coup de tête, qu’il faut investir en pesant le pour et le contre de tout projet.

Quel rapport entre les locaux commerciaux et l’économie d’impôt ?

Perfia vous propose des locaux professionnels, produits d’investissements très rentables. Mais si la fiscalité n’est pas maîtrisée, l’investisseur se fera dépasser par son imposition.

Perfia intervient pour réduire vos impôts et défiscaliser en investissant dans des locaux commerciaux à forte rentabilité

90perfia

Pour aller plus loin

Call Now Button
logo perfia
Transaction sur immeubles et fonds de commerces avec maniement de fonds – Administration de bien avec maniement de fonds – Garantie CEGC de 310 000 euros – Carte professionnel n° T11-0032 – RCS Bobigny 533 151 601