Des montants d’investissements parfois peu élevés

Investir dans des murs commerciaux est un excellent placement immobilier, car la rentabilité est importante, le risque mesuré et les premiers budgets relativement bas.

Plusieurs niveaux d’investissement sont définis en fonction du profil de chaque investisseur

On peut analyser un produit en fonction de deux critères

La gamme des investissements
Le risque

Les montants des investissements

La gamme de prix des produits sur le marché est large, ce qui est une opportunité pour l’investisseur qui peut trouver des murs à moins de 100 000 € ou à plus de 15 000 000 €. Contrairement à l’habitation, le fait d’acquérir des biens d’un montant plus important ne vient pas nécessairement baisser la rentabilité.

L’avantage d’avoir à se positionner sur des gammes de prix aussi larges permet de réduire les coûts de gestion ou de diversifier le risque en le répartissant sur plusieurs locataires.

Le risque

investir murs commerciauxLe risque va forcément dynamiser la rentabilité.

Grâce à ce large choix de murs commerciaux, l’investisseur peut rechercher des investissements « dynamiques », « équilibrés » ou « sécuritaires », avec un niveau de rentabilité qui sera en rapport avec le risque pris.

En résumé, les murs commerciaux correspondent à tout type d’investisseur.

Pour aller plus loin

logo perfia
L’investissement des
professionnels
Perfia (Ste Immo Marceau)
20 place Maurice Niles
93700 Drancy
01 48 32 18 57
Transaction sur immeubles et fonds de commerces avec maniement de fonds – Administration de bien avec maniement de fonds – Garantie CEGC de 310 000 euros – Carte professionnel n° T11-0032 – RCS Bobigny 533 151 601