Cession murs commerciaux : comment procéder ?

– Réaliser une estimation pour la cession de vos murs commerciaux

– Cession de vos murs commerciaux, faites appel à Perfia

– Une offre globale pour vous et vos acheteurs pour la cession de vos murs

– Cession de vos murs commerciaux : la commercialisation


Réaliser une estimation pour la cession de vos murs commerciaux

cession-murs-commerciaux-1

Pour céder au meilleur prix vos murs commerciaux, il est important de faire appel à un conseiller spécialisé dans le but d’optimiser au mieux la cession.

L’estimation des murs commerciaux ne peut se faire qu’avec une expertise, une agence immobilière non spécialisé a de fort risque de faire erreur sur le montant de la cession.

Cession de vos murs commerciaux, faites appel à Perfia

Perfia est un cabinet spécialisé dans la cession de murs commerciaux. L’équipe Perfia travail principalement en Ile de France.

Votre conseiller fort d’une expérience dans la cession de murs de boutique vous accompagnera dans vos démarches et déterminera au mieux le montant de la cession.

Une offre globale pour vous et vos acheteurs pour la cession de vos murs

cession-murs-commerciaux-2

Le cabinet Perfia cherche à fournir un service complet au cessionnaire et cédant des murs commerciaux en conseillant aussi bien sur la partie financement, immobilière, juridique ou fiscale.

Le but étant de sécuriser au mieux vos transactions avec un acheteur solvable connu par notre cabinet que sera en mesure de répondre à vos besoins de céder.

Cession de vos murs commerciaux : la commercialisation

Une fois l’estimation réalisée, la commercialisation suivra une démarche de communication plus ou moins ciblée pour diffuser votre bien et pouvoir le vendre dans un délai respectable.

Perfia bénéficie aussi d’un réseau d’acheteur qualifié permettant de vendre vos murs dans avec une demande suffisante pour vendre au meilleur prix.