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    La gestion locative de votre entrepôt

    Un dossier de gestion d’entrepôt se compose de plusieurs étapes :

    • Sélection des locataires

    Estimation de la valeur locative des murs, appréciation du bâti, du bail et des caractéristiques du locataire. Perfia a accès à toutes les données économiques des zones d’entrepôts, particulièrement dans le Nord de Paris et dispose d’outils statistiques que la plupart des grandes agences ne peuvent exploiter.

    • Communication

    Après l’estimation de votre bien, nous nous chargeons de la publicité de votre annonce sur les sites spécialisés pour vous garantir une visibilité optimale.
    Enfin, nous travaillons étroitement avec nombre de grandes enseignes de la distribution et de la franchise. Nous constituons des dossiers de solvabilité pour sécuriser et optimiser vos revenus locatifs en sélectionnant des locataires fiables.

    • Négociation et rédaction des baux des entrepôts

    Dans un premier temps, nos experts vous conseillent sur le type de bail à adopter (bail commercial ou bail professionnel), en fonction de vos besoins ou dans le but de vous positionner au mieux sur le marché.
    Nous négocions ensuite les conditions financières du bail (la mise au point des modalités, dates et garanties qui vous conviennent le mieux), ainsi que la rédaction des baux et des états des lieux.

    • Renégociation et vérification des baux commerciaux et professionnels

    Si les clauses de votre bail ne vous conviennent plus, nous les renégocions à votre convenance et nous mettons tout en œuvre pour assurer le respect de leurs clauses.
    Nous assurons aussi la réévaluation périodique des loyers.

    Pourquoi confier à Perfia le suivi de votre location d’entrepôt ?

    Gestion technique

    Prenant en compte la dépréciation de l’entrepôt, nous organisons des visites annuelles pour évaluer les possibles pertes de valeur, l’entretien du clos et du couvert à réaliser par le locataire et l’évaluation des différents travaux à réaliser.

    Suivi et représentation

     

    Perfia s’occupe de la facturation des loyers et charges, des litiges pour impayés, des procédures de sinistres et/ou de recouvrement. Nos délais de règlement sont constamment inférieurs à ceux définis par les contrats.
    Nous vous faisons parvenir périodiquement des comptes-rendus clairs de notre gestion et nous constituons des listes d’éléments relatifs aux déclarations fiscales.
    Perfia vous représente également auprès des administrations (syndics, huissiers, etc.), participe en votre nom aux assemblées générales et gère la maintenance.

    Envie de vendre votre entrepôt ?

    Nos outils statistiques et indicateurs, amplifiés par notre implantation dans un large réseau de professionnels, nous permettent de vous apporter toutes les garanties d’une clientèle sérieuse et fiable, avec une vente rapide à un prix juste.

    Perfia s’inscrit dans une logique personnalisée, adaptée à chaque propriétaire et tournée vers l’objectif d’un allègement des démarches

    Comment s'organise une estimation de votre local commercial ou de votre boutique ?

    Si vous estimez un local commercial, une boutique, des bureaux ou un entrepôt, notre service spécialisé vous fournira la même qualité de service. Notre rubrique spécialisée concernant les locaux commerciaux se trouve ici.

    Ces types de locaux nécessitent généralement une étude encore plus poussée des règles d’urbanisme, du règlement de copropriété, du bail commercial et de son locataire.

    Comment se déroule une estimation de votre terrain ?

    Si vous estimez un terrain, il faut réaliser ce qu’on appelle, un bilan promoteur et son étude de faisabilité pour le transmettre, avec les meilleures conditions, vous protégeant tout au long du déroulement de la transaction et de la levée des conditions suspensives.

    Pour commercialiser un terrain, il faut surtout connaître les promoteurs ayant chacun des objectifs financiers et des politiques différentes.

    Le plus simple est de s’allier un cabinet compétent, comme PERFIA, pour négocier avec ses interlocuteurs particuliers.

    Comment se déroule une estimation de votre Immeuble ?

    Nous sommes aussi performants dans la vente d’immeuble de rapport. Nous en vendons plusieurs par an.

    Ce type de produits est aussi d’une approche complexe car il est impossible d’estimer au m2 ni même forcément d’estimer à la rentabilité. Plus de facteurs que cela entrent en évaluation.

    Notre agence de Aubervilliers (93300) est composée de 35 conseillers permettant de vous accompagner sur l’intégralité des produits immobiliers précédemment cités dans le processus d’estimation, de vente, d’achat et de location.

    Pour déléguer votre immeuble, notre cellule spécialisée de gestion locative vous accompagnera. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur ce lien.

    Des équipes formées pour mieux estimer et vendre votre immeuble

    Nous insistons énormément sur la formation de nos équipes pour vous assurer un service homogène dans notre agence immobilière.

    En plus d’avoir une formation initiale de 3 mois, le négociateur bénéficie, à hauteur d’une matinée par semaine, d’une formation continue.